Australie : 8 enfants âgés de 18 mois à 15 ans poignardés à mort <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Australie : 8 enfants âgés de 18 mois à 15 ans poignardés à mort
©

Loi des séries

Par ailleurs, selon les informations des médias, une femme d'une trentaine d'années a également été retrouvée blessée.

Le communiqué de la police fait froid dans le dos. "Les détectives de Cairns ont indiqué qu'une scène de crime s'était déroulée et ont lancé une enquête sur la mort de huit enfants ce matin. Lors d'un examen de la résidence, la police a découvert les corps des enfants, âgés de 18 mois à 15 ans". Par ailleurs, selon les informations des médias, une femme d'une trentaine d'années a également été retrouvée blessée.

Le lien de parenté entre cette femme et les enfants n'a pas été confirmé mais il s'agirait de leur mère selon Lisa Thaiday, une cousine de la jeune femme. "Je n'arrive pas à le croire. Nous venons d'apprendre ce qui est arrivé à ces pauvres chéris" a-t-elle affirmé à l'agence de presse australienne AAP.

Selon les images des télévisions, le drame s'est produit dans une maison de plain-pied dans un quartier verdoyant de Menoora, en banlieue de Cairns, la grande ville du nord-est tropical de l'Australie. Toujours très choqué par la prise d'otages de Sydney, le pays vit donc un nouveau drame. Tony Abbot, le Premier ministre a dit que l'Australie vivait "des jours difficiles. Ce soir, le pays versera des larmes et dira des prières après ce crime innommable".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !