"Si le débarquement avait été géré comme Anne Hidalgo a géré les vélib, les bateaux n'auraient jamais quitté l'Amérique." selon Gabriel Attal<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Gabriel Attal porte-parole du gouvernement
Gabriel Attal porte-parole du gouvernement
©capture d'écran Europe 1

Polémique

Le porte-parole du gouvernement répond aux critiques de la Maire de Paris sur la stratégie vaccinale du gouvernement

« Pour réussir, il faut une vision stratégique, certes, mais aussi un plan logistique. Avec de telles carences, le débarquement de juin 1944 aurait échoué » a déclaré Anne Hidalgo, dans un entretien avec le Journal du Dimanche, à propos de  la stratégie vaccinale du gouvernement.

Sur Europe 1, Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement, a déclaré "Si le Débarquement avait été géré comme Anne Hidalgo a géré les Vélib, les bateaux n'auraient jamais quitté l'Amérique", a ironisé le porte-parole du gouvernement. "Je suis assez surpris d'entendre des leçons de logistique de la part d'une élue qui n'a pas su gérer le Vélib, qui n'a pas su gérer l'Autolib, qui a montré que s'agissant de la logistique, elle savait transformer l'or en plomb, alors même qu'il y a plus de fonctionnaires à la Ville de Paris qu'à la Commission européenne, qu'elle attaque."

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !