"Des orateurs, il y en a plein dans la campagne. Moi je suis une faiseuse" précise Valérie Pécresse<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Xavier Bertrand - Valérie Pécresse
Xavier Bertrand - Valérie Pécresse
©AFP

Présidentielle 2022

"Est-ce que l’on veut des beaux-parleurs ?" ajoute la candidate

A ceux qui critiquent le stye de son intervention dimanche, lors de son premier grand meeting au Zénith de Paris, Valérie Pécresse a répondu lundi matin sur RTL

"Je voulais présenter un projet d'alternance. Je l'ai fait" a-t-elle déclaré/

« C'est vrai. Si vous voulez des orateurs, il y en a plein dans la campagne. Moi je suis une faiseuse, et c’est vrai que je suis plus à l’aise dans le dialogue direct avec les Français, plus à l'aise sur ce plateau avec vous. (…) Le sujet aujourd’hui, c’est qu’est-ce que l’on veut pour la France ? Est-ce que l’on veut des beaux-parleurs ? Ça, on en a eu depuis dix ans et on en aura encore, ou est-ce que l’on veut vraiment quelqu’un qui va faire ? »

Valérie Pécresse a ensuite glissé : « un candidat a eu du mal à faire des meetings au début de sa carrière politique, il s’appelait Emmanuel Macron ».

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !