reserche
Culture14 janvier 2025
Une statue de 12 mètres de haut de Young-hee, la poupée emblématique de la série télévisée sud-coréenne de Netflix « Squid Game », est vue sur une barge devant le temple Wat Arun sur la rivière Chao Prayer avant le lancement de la saison 2, à Bangkok le 19 décembre 2024.
article cover © Lillian SUWANRUMPHA / AFP
Succès

Squid Game : la 2e saison de la série star de Netflix est le dernier épisode en date de la success story économique de la pop culture coréenne : alors, quel en est le secret ?

La première saison de Squid Game, le drame dystopique de Netflix sur les périls du capitalisme et l'extrême disparité des richesses en Corée du Sud, a été un énorme succès. Aujourd'hui, la deuxième série, très attendue, ne semble pas décevoir non plus.

Squid Game : la 2e saison de la série star de Netflix est le dernier épisode en date de la success story économique de la pop culture coréenne : alors, quel en est le secret ?

Le sujet vous intéresse ?