reserche
Insolite9 juillet 2015
Pierre GUYOT – PressPartner
article cover © Pierre GUYOT – PressPartner
Taam tam ta dam

Quand le Français créateur star de signatures sonores est choisi par David Gilmour des Pink Floyd pour son dernier album parce qu’il avait entendu le logo de la SNCF dans une gare

C’est un chef d’entreprise français de 44 ans, Michaël Boumendil, auteur d’identités sonores de grandes marques comme France Télécom, Royal Air Maroc, Michelin ou de la municipalité d’Atlanta, qui cosigne le titre phare du prochain album de l’ancien guitariste et compositeur des Pink Floyd, David Gilmour. Pour son nouvel opus en solo, le premier depuis près de dix ans, le rocker s’est en effet inspiré des quatre notes de musique de la SNCF qui précédent chaque annonce en gare ou concluent chaque spot publicitaire de l’entreprise publique.

Quand le Français créateur star de signatures sonores est choisi par David Gilmour des Pink Floyd pour son dernier album parce qu’il avait entendu le logo de la SNCF dans une gare

Le sujet vous intéresse ?

Thématiques