
© Reuters
PERCHE
9 mars 2015
Il est possible d’être mortellement allergique au cannabis
Une étude menée par une équipe américaine révèle que, comme d'autres plantes, le cannabis serait allergène. Les discussions autour de la légalisation de la célèbre Marie-Jeanne aux Etats-Unis, et peut-être un jour en France, permettent de mieux appréhender les effets indésirable de l'herbe.
THEMATIQUES
InsoliteLe Dr Florence Trébuchon est médecin allergologue. Elle a fondé l'École de l'asthme au service des maladies respiratoires de l'hôpital Arnaud-de-Villeneuve, à Montpellier. Elle est l'auteur de Vaincre l'asthme et les allergies aux éditions Albin Michel (2011).
Populaires
Le Dr Florence Trébuchon est médecin allergologue. Elle a fondé l'École de l'asthme au service des maladies respiratoires de l'hôpital Arnaud-de-Villeneuve, à Montpellier. Elle est l'auteur de Vaincre l'asthme et les allergies aux éditions Albin Michel (2011).
