614% : l'ampleur de l'augmentation des cybermenaces visant les smartphones en un an<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
614% : l'ampleur de l'augmentation des cybermenaces visant les smartphones en un an
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de faire sauter la planète, selon une étude publiée aujourd'hui par le cabinet spécialisé IHS Jane's, depuis 4 ans, le marché mondial des armes a augmenté de 30% et pourrait doubler d'ici 2020. Raison principale : la frénésie d'équipement des pays d'Asie-Pacifique (Chine et Inde en tête) en passe de détrôner les Etats-Unis comme premier budget armement au monde.

À propos de la solitude, selon une enquête de la Fondation de France, cinq millions de Français n'entretiennent pas, ou presque pas, de relations sociales avec les autres. Ils étaient quatre millions en 2010.

À propos de revenir au Nokia 3210 (ou au Bi-Bop), selon le rapport annuel sur les menaces mobiles de l'équipementier Juniper Networks, les cyber-menaces visant les smartphones ont augmenté de 614% en un an. La plateforme Android (développée par Google) concentre 92% de ces menaces.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !