"House of Cards" : ce qu'on a appris de la saison 3 avec la "bourde" de Netflix | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Si Netflix a rapidement corrigé son erreur, les résumés de nombreux épisodes ont été capturés.
Si Netflix a rapidement corrigé son erreur, les résumés de nombreux épisodes ont été capturés.
©

Attention spoilers !

"House of Cards" : ce qu'on a appris de la saison 3 avec la "bourde" de Netflix

Mercredi 11 février, la plateforme de vidéos à la demande a malencontreusement mis en ligne - puis retiré - 10 des 13 épisodes de la nouvelle saison de la série, censée être diffusée à partir du 27 février.

Tous les épisodes concernés par cette fuite ont rapidement été enlevés du site, mais quelques puristes ont toutefois eu le temps de faire des captures d'écran du résumé de chaque épisode. Les 3 derniers épisodes ayant échappé à cette maladresse, le dénouement reste inconnu, mais cette fuite lève largement le voile sur la nouvelle saison...

Episode 1 : La présidence Underwood connaît des débuts difficiles. Frank veut entreprendre un plan ambitieux pour l'emploi, alors que son épouse Claire se concentre sur les Nations Unies.

Episode 2 : La campagne de Claire aux Nations Unies tourne mal, alors que Frank soutient son projet dans un discours télévision adressé à la nation.

Episode 3 : La visite d'Etat du président russe se transforme en une guerre souterraine d'intérêts, attisée par de nouveaux éléments. 

Episode 4 : Claire court-circuite la Russie aux Nations Unies, alors que Frank s'emploie a écarter un concurrent potentiel dans un duel dont il sortira plus fort.

Episode 5 : Frank défie le Congrès afin de faciliter le lancement de son plan pour l'emploi. Claire est aux prises avec l'ambassadeur de Russie aux Nations Unies. 

Episode 6 : Frank et Claire s'envolent pour Moscou afin d'obtenir la libération d'un citoyen américain emprisonné. Clair adopte une position qui met leur projet en délicatesse. 

Episode 7 : Le mal est fait, et le couple Underwood doit y remédier. Mais les maux profonds ne guérissent pas aisément, et parfois pas du tout...

Episode 8 : Un ouragan menace toute la côte Est des Etats-Unis, ce qui mène Frank à prendre une décision difficile. 

Episode 9 : Le Proche-Orient sombre dans le chaos, alors que la campagne de Frank entre dans une bonne dynamique. Claire obtient des informations sensibles et conseille son mari.

Episode 10 : Frank doit s'entretenir seul à seul avec le président russe, alors que Claire essaye de préserver la mission de maintient de la paix. Des sacrifices doivent être faits. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !