Yahoo! : et un rachat de plus avec Xobni | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
L'entreprise Yahoo ! multiplie les rachats de start-up
L'entreprise Yahoo ! multiplie les rachats de start-up
©Reuters

Acquisition

Yahoo! : et un rachat de plus avec Xobni

Le géant américain de l’Internet a annoncé le 3 juillet qu’il était sur le point de racheter la start-up spécialisée dans la gestion des courriers électroniques.

Youhou ! La société américaine de services internet Yahoo! se frotte les mains. Après plusieurs rachats de petites entreprises, et la grosse opération de rachat du site de blogs Tumblr pour un milliard de dollars, le géant américain du net s’apprête à faire l’acquisition de Xobni. Cette start-up, créée en 2006 à San Francisco, est à l’origine d’une application qui cartonne et surtout compatible avec les nombreux systèmes de messagerie tels que Google, Gmail, Microsoft, Outlook, et également avec Android, système d’exploitation pour certains smartphones.

La veille, le 2 juillet donc, Yahoo! avait annoncé être sur le point d’acquérir Qwiki. Cette entreprise est propriétaire d’une application qui permet de convertir des vidéos et des photos prises avec un smartphone en un clic accompagné de musique, que vous pouvez après partager avec vos contacts. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !