Xbox : la nouvelle version dévoilée à la fin du mois de mai ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
La prochaine Xbos devrait être révélée à la fin du mois de mai
La prochaine Xbos devrait être révélée à la fin du mois de mai
©Kim Kyung Hoon / Reuters

Bruits de couloir

Xbox : la nouvelle version dévoilée à la fin du mois de mai ?

Ces derniers jours, les rumeurs se font de plus en plus insistantes : la prochaine console de Microsoft devrait être révélée le 21 mai prochain.

Le buzz est total. Les bruits de couloir se multiplient. La prochaine console de Microsoft arrive. En effet, selon les spécialistes, Paul Thurott en tête, la Xbox,la troisième du nom, devrait être révélée le 21 mai prochain. C'est en tout cas ce qu'a indiqué cet expert reconnu du petit monde Microsoft alors qu'il était l’invité du podcast What The Heck au cours duquel il a confirmé certaines informations concernant la future Xbox, comme l'indique 01net sur son site.

Et le site d'ajouter que selon Paul Thurott, "la Xbox 3, nom de code Durango, sera assez chère, elle devrait être « assez chère », avec une prix de vente qui pourrait aller jusqu’à 500 dollars, 300 dollars pour un modèles avec abonnement, et pourrait sortir début novembre". Pour The Verge repris par le site Cnet, "il s'agira d'un événement minimaliste qui ne dévoilera que les principales caractéristiques de la console "nouvelle génération" de Microsoft. La présentation officielle se déroulera à l'E3 (du 11 au 13 juin 2013 à Los Angeles)". 

Pour autant, il est difficile de vérifier ses informations. Les prochains jours devraient être déterminants. Mais les fans de jeux vidéo s'impatientent déjà.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !