Volodymyr Zelensky a remercié Mila Kunis et Ashton Kutcher pour leur levée de fonds et leurs dons pour les Ukrainiens | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a remercié Ashton Kutcher et Mila Kunis pour leur levée de fonds pour les Ukrainiens.
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a remercié Ashton Kutcher et Mila Kunis pour leur levée de fonds pour les Ukrainiens.
©Handout / UKRAINE PRESIDENCY / AFP

Générosité et solidarité

Volodymyr Zelensky a remercié Mila Kunis et Ashton Kutcher pour leur levée de fonds et leurs dons pour les Ukrainiens

Le président ukrainien a organisé un appel vidéo avec l’actrice Mila Kunis, née en Ukraine, et son mari Ashton Kutcher pour les remercier d'avoir collecté plus de 35 millions de dollars pour les victimes de l'opération militaire russe.

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a tenu à féliciter les acteurs Mila Kunis et Ashton Kutcher dans un tweet dimanche pour avoir levé plus de 30 millions de dollars pour aider les Ukrainiens après un appel vidéo avec le couple de stars, auquel il a fait référence dans sa déclaration quotidienne, selon des informations du Huffington Post.

Ashton Kutcher a aussi relayé un message du dirigeant ukrainien publié sur Twitter qui comprenait une photo d'une vue du bureau de Volodymyr Zelensky le montrant en pleine discussions avec le couple.

Mila Kunis, qui est née en Ukraine, a également publié la photo sur Twitter.

Volodymyr Zelensky a salué la mobilisation et la générosité des deux acteurs qui « ont été parmi les premiers à répondre à notre chagrin. Ils ont déjà collecté [près de] 35 millions de dollars... pour aider les réfugiés », selon le dirigeant ukrainien.

Dans une déclaration ce lundi, Zelenskyy a confirmé qu'il avait parlé avec Ashton Kutcher et Mila Kunis. Il a précisé que ce « couple de stars (…) croit sincèrement en nous , en notre victoire, en notre avenir. Ils aident les déplacés au cœur de l’Ukraine en collectant des fonds. Et ils ont déjà levé [près de] 35 millions de dollars. Je les ai remerciés au nom de notre peuple, au nom de nous tous. Nous travaillons pour faire du monde entier nos amis ».

En plus de l’organisation de cette levée de fonds, Mila Kunis et Ashton Kutcher ont promis de fournir personnellement une importante somme d’argent pour venir en aide aux Ukrainiens fuyant leur pays au milieu de l'invasion russe.

À Lire Aussi

Mila Kunis et Ashton Kutcher font un don de 3 millions de dollars à l’Ukraine
Huffington Post - CityNews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !