Voici la photo de mariage "la plus désastreuse" jamais prise | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
En publiant une photo du mariage de son cousin sur un réseau social, l'Américain Tyler Foster ne pensait sans doute pas qu'il deviendrait la risée d'Internet.
En publiant une photo du mariage de son cousin sur un réseau social, l'Américain Tyler Foster ne pensait sans doute pas qu'il deviendrait la risée d'Internet.
©Capture d'écran twitter

Le ridicule ne tue pas

Voici la photo de mariage "la plus désastreuse" jamais prise

Postée sur Reddit mercredi 9 juillet, la photo de Tyler Foster frappant "la demoiselle d'honneur à la tête" et déchirant son pantalon, a déjà été visionnée plus d'un million de fois.

En publiant une photo du mariage de son cousin sur un réseau social, l'Américain Tyler Foster ne pensait sans doute pas qu'il deviendrait la risée d'Internet. Posté mercredi 9 juillet sur Reddit, le cliché pris sur une plage de Jamaïque, où le témoin saute en l'air pendant qu'une demoiselle d'honneur lui attrape le pied, a déjà été visionné par plus d'un million de personnes. Il a même été récupéré par le site Someecards.com, qui l'a intitulé :"la plus désastreuse photo de mariage jamais prise". Vendredi 11 juillet, elle avait déjà été partagée plus de 12 000 fois.

Mais il faut bien admettre qu'en titrant sa publication : "Alors, j'ai sauté, frapé la demoiselle d'honneur à la tête et déchiré mon pantalon", Foster l'a un peu cherché... 

Lu sur KGW.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !