Vladimir Poutine s'est-il remarié en secret avec une gymnaste ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Le président russe se serait remarié en septembre.
Le président russe se serait remarié en septembre.
©Reuters

Bon parti

Vladimir Poutine s'est-il remarié en secret avec une gymnaste ?

Sa petite-amie présumée est apparue aux JO de Sotchi avec une alliance au doigt.

La rumeur court depuis des mois : le président russe Vladimir Poutine aurait une liaison amoureuse avec la gymnaste Alina Kabayeva. Une rumeur qui a pris une nouvelle ampleur, hier : la jeune femme (30 ans) a assisté à une compétition sportive et n'a rien fait pour cacher l'alliance qu'elle portait au doigt. 

Or, Vladimir Poutine (61 ans), a aussi été vu portant une alliance, lors d'une rencontre avec le ministre égyptien de la Défense, la semaine dernière. Mais le site internet qui avait publié la photo l'a ensuite retiré, en expliquant qu'il s'agissait en fait d'une photo d'archive, prise avant le divorce de Poutine, en juin dernier...

En septembre, le Kremlin avait déjà dû démentir la rumeur de leur mariage, après que le rival politique de Poutine, Alexei Navalny, a tweeté "On me dit que Poutine et Kabayeva se marient aujourd'hui au monastère Iver. La ville de Valdai est bouclée."

Le Kremlin a, à de nombreuses reprises, démenti la possible relation entre le président et la gymnaste. La rumeur selon laquelle ils auraient eu des enfants ensemble a aussi été enterrée.

Alina Kabayeva et son alliance, le 14 février (en Russie, les femmes portent leur alliance sur la main droite).

Lu sur le Daily mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !