Vraiment cool ce Poutine ! | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Vraiment cool ce Poutine !
©

Dans le sens du poil

Vraiment cool ce Poutine !

Selon le mensuel américain spécialisé dans la chasse, la pêche et le camping, Outdoor life, le Premier ministre russe Vladimir Poutine est "l'homme politique le plus cool".

Outdoor Life, un magazine américain spécialisé dans la pêche, la chasse et le camping a ferré un très gros poisson. Dans son numéro du mois de mai, le mensuel a obtenu l'interview d'un pêcheur mondialement connu : Vladimir Poutine en personne.

Un entretien de plus de cinq pages (?!), dans lequel le Premier ministre s'épanche sur son amour de la nature, des grands espaces et de la vie sauvage. Une passion qui lui vient notamment de ses lectures de jeunesse : de London, à Hemingway en passant par Jules Verne. Mais d'une campagne à une autre, le dirigeant russe n'en reste pas moins politicien. Il profite de l'interview pour vanter ses actions en faveur de l'environnement ou de la biodiversité.

Le magazine, manifestement fan de l'homme politique, achève son interview par une question pour le moins surprenante en lui demandant ouvertement :Ne soyez pas modeste, s’il vous plaît: êtes-vous l’homme politique le plus cool ? " Comme quoi, les amateurs de chasse aussi peuvent être doués pour caresser dans le sens du poil.

Lu sur Outdoor Life

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !