Miley Cyrus : la star et son "pénis" vous souhaitent un joyeux Noël | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Miley Cyrus ne manque jamais une occasion de faire de la provoc'.
Miley Cyrus ne manque jamais une occasion de faire de la provoc'.
©Reuters

Trash attitude

Miley Cyrus : la star et son "pénis" vous souhaitent un joyeux Noël

On ne compte plus les provocations de la sulfureuse chanteuse...

Pour ceux qui en doutaient encore, l'époque "Hannah Montana" est bel et bien révolue. Désormais, Miley Cyrus ne fait plus une seule apparition sans fumer un joint ou montrer sa petite culotte. La preuve : à l'occasion des fêtes de fin d'année, le magazine anglais "Love" nous offre une vidéo de la chanteuse nous souhaitant un joyeux Noël à sa façon. L'ancienne "Disney girl" apparaît en body couleur chair... avec un pénis dessiné à l'avant. 

Sur son compte Instagram, "Love" a dévoilé cette image un peu particulière avant de la supprimer et de la remplacer par un cliché plus soft : un renne du Père Noël a été incrusté dans la photo pour cacher le dessin.

Même au sein de la planète people, les provocations de Miley Cyrus commencent à lasser. Interrogée sur l'attitude de la star, la chanteuse Pink a répondu : "Je trouve que c'est de mauvais goût." De son côté, l'actrice Jennifer Lawrence ("Happiness Therapy") a déclaré : "Twerker avec un nain… Je ne suis pas pour employer tous les moyens…"

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !