Val Kilmer dément avoir un cancer | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Val Kilmer dément avoir un cancer
©AFP

Santé

Val Kilmer dément avoir un cancer

Son ami Michael Douglas avait affirmé le contraire.

Il nie, encore et toujours. Val Kilmer s'est fait rare et discret depuis plusieurs années, et les rumeurs circulent autour de la maladie qu'il aurait, rumeurs qui se sont enflées lorsque son ami Michael Douglas a déclaré que la star de Top Gun et Batman "se bat contre ce que j'avais également eu [un cancer de la langue, NDLR], et les choses ne s'annoncent pas très bien pour lui." La star avait déjà été vue avec un dispositif de trachéotomie. 

Sur son compte Facebook, Val Kilmer nie de nouveau. "J'adore Michael Douglas, mais il est mal informé. La dernière fois que je lui ai parlé était il y a presque deux ans, lorsque je lui ai demandé de me référer à un spécialiste pour ue grosseur dans ma gorge. [...] Je n'ai aucun cancer, de quelque sorte. J'ai toujours une langue élargie et je me remets progressivement."

Il en profite pour préciser qu'il a tourné trois films l'année dernier, et propose au public de venir le voir sur scène, où il joue un one-man show. 

Et de conclure : "Être en bonne santé et avoir le respect de mes pairs et l'amour de ma famille, de mes amis [...] est une source d'inspi­ra­tion quoti­dienne, pour laquelle je suis si recon­nais­sant, vous n'avez pas idée..." Balle au centre, donc. 

Lu sur Gala

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !