Une scène de sexe non simulée pour l’acteur de Transformers ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Shia LaBeouf devrait apparaître nu dans le prochain film de Lars Von Trier, réalisateur notamment d'Antichrist et Melancholia.
Shia LaBeouf devrait apparaître nu dans le prochain film de Lars Von Trier, réalisateur notamment d'Antichrist et Melancholia.
©Reuters

Chaud chaud chaud

Une scène de sexe non simulée pour l’acteur de Transformers ?

Shia LaBeouf rejoint le casting du nouveau film de Lars Von Trier qui traite de la vie sexuelle d’une femme.

Shia LaBeouf aime décidément se mettre nu devant les caméras. Après sa participation complètement dévêtue au clip du groupe Sigur Ros, l’acteur de Transformers pourrait en effet bien « jouer » une scène de sexe non simulée dans le prochain film de Lars Von Trier.

Nymphomaniac, qui raconte l’histoire de la vie sexuelle d’une femme, interprétée par Charlotte Gainsbourg, depuis sa naissance jusqu’à ses 50 ans, comportera en effet des scènes de sexe non simulées.

L’acteur a notamment déclaré dans une interview donnée à MTV : « je ferai tout ce que [Lars Von Trier] me demandera. Il y a une annonce sur le scénario qui dit en résumé qu’’on fait tout pour de vrai’ », ajoutant que « tout ce qui est illégal sera flouté, mais à part cela, tout est possible… ce sera un film complètement fou ».

La star a par ailleurs assuré qu’il arrêtait les blockbusters comme Transformers.

Un virage à 180 degrés pour l’acteur donc.

Lu sur Entertainment Weekly

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !