Une photo de ce qui ressemble à un homme sur la Lune fait sensation | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Voici la photo qui fait le buzz
Voici la photo qui fait le buzz
©Capture écran

E.T, téléphone maison

Une photo de ce qui ressemble à un homme sur la Lune fait sensation

Le mois dernier, un internaute a repéré une étrange forme à la surface de la Lune en utilisant Google Moon réalisé à partir de photos prises par la NASA.

Depuis quelques jours une vidéo fait le buzz sur la toile. En effet,  Wowforreeel, un utilisateur de YouTube assure avoir découvert une silhouette humaine se promenant sur la Lune. Oui vous avez bien lu, il y aurait une présence extra-terrestre sur le satellite de la Terre.  

Plus précisément, comme le relève le site Maxisciences, alors qu’il utilisait le nouveau service de Google, l'application Google Moon,  Wowforreeel s’est arrêté sur une ombre  qui ressemble étrangement à la silhouette d’un homme. Ce qui est surprenant, et intéressant, c'est que Google Moon fonctionne à partir de milliers de clichés de la Lune pris notamment par la NASA. Depuis, la forme observée ne cesse d'intriguer. 

Comme l'indique Maxisciences, en utilisant les coordonnées indiquées (27°34’26.35″N 19°36’4.75″W) on peut effectivement repérée ce que ressemble à un être humain et son ombre. Dès lors, les théories se multiplient : vraie forme vivante ou simple jeu d'ombre et lumière ? A chacun son hypothèse. 

 

lu sur Maxisciences

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !