Une ouvrière américaine remporte 310 millions de dollars au loto et démissionne aussitôt | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Une ouvrière américaine remporte 310 millions de dollars au loto et démissionne aussitôt
©Reuters

Fini les trois-huit

Une ouvrière américaine remporte 310 millions de dollars au loto et démissionne aussitôt

Cette habitante du Michigan travaillait de nuit dans une usine de fibre de verres depuis 23 ans.

C'était son lucky day. Julie Leach, une ouvrière américaine a raflé le gros lot à la loterie américaine, en remportant 310 millions de dollars.

C'était pourtant une journée de travail comme une autre pour cette Américaine de 50 ans, qui travaillait de nuit dans une usine de fibre de verres, Aquatic Bathware, depuis 23 ans. Avant de pointer, elle s'arrête dans une station-service Shell de la ville de Three Rivers, une bourgade située dans le Sud-ouest de l'Etat du Michigan. Elle y acheète un café et pour 20 dollards de tickets de loto.

Au retour, alors qu'elle attend son repas au McDonald's après une nuit harassante, elle vérifie les numéros et n'en croit pas ses yeux. "Je me suis mise à trembler. Je ne pouvais pas le croire,  je suis retournée au boulot pour demander à quelques collègues de vérifier." Sa première décision a été de …démissionner. "J'en avais marre de ce boulot sale et désagréable" confie-t-elle.

Désormais, l'ex-ouvrière à la chaine veut acheter un grand terrain pour y vivre avec son compagnon de longue date (35 ans de vie commune)  leurs trois enfants été leurs 11 petits-enfants afin de "vivre comme une petite communauté."

Lu sur RTL.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !