Une femme mariée mourante poste une annonce pour trouver une femme... à son amant | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
"Sharon B" ne veut pas mourir en laissant son amant seul.
"Sharon B" ne veut pas mourir en laissant son amant seul.
©Reuters

Une dernière attention

Une femme mariée mourante poste une annonce pour trouver une femme... à son amant

Atteinte d'un cancer du pancréas, elle souhaite trouver quelqu'un qui saura s'occuper de l'un de ses hommes.

C'est une requête inhabituelle qu'a accueillie Craiglist. Le site de petites annonces a en effet diffusé le message d'une femme mariée originaire du Connecticut qui, atteinte d'un cancer du pancréas, cherche une femme pour son amant. Celle qui se fait appeler "Sharon B" explique qu'il ne lui reste pas longtemps à vivre et qu'elle souhaite qu'une personne prenne son relais auprès de son amant - "A" - avec qui elle entretient une relation depuis cinq ans.

Sharon B n'insiste pas sur sa relation extra-conjugale - "c'est une longue histoire que je garde pour de futures conversations", explique-t-elle -, se contentant de décrire A comme un homme gentil, généreux et à "l'écoute de (ses) besoins sexuels". Elle ne fait d'ailleurs aucune mention de son mari mais Sharon se réjouit du soutien que sa famille lui a apporté.

Le fameux A ne serait pas au courant de la démarche de Sharon B mais nul doute que celle-ci saura trouver les mots pour le convaincre de rencontrer la prétendante qu'elle lui aura choisie.

 

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !