Une étudiante californienne affole la toile avec des cours de golf ultra-sexy <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Les vidéos de Page Spirinac sont très bien réalisées et permettent d'améliorer son swing.
Les vidéos de Page Spirinac sont très bien réalisées et permettent d'améliorer son swing.
©

École du regard

Paige Spirinac, 22 ans, donne une image très glamour de ce sport et espère réunir un maximum d'argent pour participer au plus grand tournoi de golf féminin.

Tiger Woods, le golfeur le plus célèbre de tous les temps n'a qu'à bien se tenir. La golfeuse de 22 ans Paige Spirinac affole les réseaux sociaux avec ses 26 000 fans Facebook et 260 000 abonnés Instagram. La belle californienne, étudiante à l'Université de San Diego a décidé de dispenser des cours de golf au grand public grâce à des photographies sexy sur le parcours.

L'étudiante en communication, ancienne gymnaste affole la toile depuis un mois avec ses vidéos Youtube et ses poses sportives plus glamour les unes que les autres. Mais la golfeuse préfère pour qu'on s'intéresse uniquement à ses exploits en expliquant au journal Esquire : "c'est marrant, parce que je ne cherche pas à provoquer par mes tenues"(...). Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, je poursuis un rêve et le golf sera toujours ma priorité". 

Paige Spirinac espère récolter des fonds et avoir le soutien de nombreux sponsors afin de concourir à des tournois de golfs prestigieux. La jeune femme, membre de la Ladies Professional Golf Association (LGPA) espère participer au prochain LPGA Tour, série de tournois de golf féminin entre février et décembre chaque année. 

Lu sur meltycampus.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !