Une Américaine éternue 12.000 fois par jour et les médecins ne savent pas pourquoi<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Une Américaine éternue 12.000 fois par jour et les médecins ne savent pas pourquoi
©Capture d'écran Youtube

Atchoum

"Je vis constamment dans la douleur. Mon ventre et mes jambes me font mal parce que je suis faible et je peux à peine manger" a expliqué la jeune fille.

L'histoire pourrait prêter à sourire mais c'est en réalité un cauchemar. Depuis plus de trois semaines, Katelyn Thornley, une Américaine de 12 ans originaire du Texas, éternue 12.000 fois par jour, soit environ 20 éternuements par minute.

Le phénomène aurait commencé par petites poussées a expliqué la jeune fille, qui désormais, est épuisée. "Je vis constamment dans la douleur. Mon ventre et mes jambes me font mal parce que je suis faible et je peux à peine manger."

Le seul moment de répit intervient quand elle parvient à s’endormir, après avoir écouté les Beatles. Au vu de son état, la jeune fille a dû être déscolarisée et a dû se résoudre à arrêter la clarinette.

Les médecins auraient déjà exclu un virus ou une allergie, mais le monde de la médecine sèche pour l'instant devant ce mystère. Les parents de l'infortunée adolescente ont donc lancé un appel à l'aide à quiconque possèderait une expertise dans ce domaine

Lu sur Metro News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !