Un sextoy déclenche une alerte sécurité et retarde le décollage d'un avion | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Le sextoy a retardé le vol
Le sextoy a retardé le vol
©Reuters

Gênant

Un sextoy déclenche une alerte sécurité et retarde le décollage d'un avion

Rangé dans le sac à main d'une jeune femme, le joujou sexuel s'est mis à vibrer juste avant l'envol de l'appareil.

C'est une histoire un peu embarrassante sur le coup. Mais certainement l'une de celles dont on reparle avec le sourire bien des années plus tard. Un avion de la compagnie aérienne scandinave SAS a été le cadre d'un événement très gênant. En effet,  à l'aéroport international de Stockholm (Suède), le sextoy d'une jeune passagère s'est mis à vibrer peu avant le décollage de l'avion. Selon une information du Copenhagen Post, relayée par FranceTV Info, la Suédoise, âgée de 20 ans, avant rangé son joujou sexuel dans son sac à mains quand celui-ci s'est mis à vrombir au moment où elle passe le contrôle de sécurité. Problème : son activation a provoqué le retard du vol

En effet, comme l'indique Francetv Info, les agents de sécurité ont alors immédiatement fait évacuer une partie de l'aéroport avant que la jeune femme, terriblement gênée, finisse par avouer qu'elle avait un sextoy dans son sac. De plus; la jeune femme a été forcée, devant la vingtaine de passagers de l'avion, de retirer les piles de l'appareil.  Fâcheux.

Lu sur francetvinfo.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !