Un mandat d'arrêt lancé contre la Reine des neiges | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
La reine des neiges.
La reine des neiges.
©Disney

Libérée, délivrée

Un mandat d'arrêt lancé contre la Reine des neiges

La police du comté d'Harlan est à la recherche du responsable de la vague de froid qui sévit actuellement dans le Kentucky aux Etats-Unis.

Comment expliquer les températures qui chutent à – 15° et qui devraient continuer de dégringoler. La police du comté d'Harlan dans l'Etat du Kentucky aux Etats-Unis tient peut-être une piste. Les officiers ont lancé un mandat d'arrêt contre… la Reine des neiges.

Sur la page Facebook de cette police locale, on peut y lire : "Harlan Police Department a lancé un mandat d'arrêt contre la reine Elsa d'Arendelle". Le message précise que la jeune femme est blonde, qu'elle a été vue récemment portant une robe bleue et qu'elle est connue pour chanter "Libérée, délivrée". (Un autre mandat aurait d'ailleurs pu être lancé aussi contre Elsa d'Arendelle pour nous laisser cette chanson dans la tête.)

Au départ, cette simple blague entre collègues c'est transformé en véritable phénomène sur les réseaux sociaux. Les policiers du comté d'Harlan s'en étonnent même. "Nous avons juste voulu nous amuser, nous ne nous attendions pas à ça! C'était marrant et nous nous sommes bien amusés mais n'oubliez pas de prendre vos précautions pour vous, vos amis, votre famille, vos voisins et animaux le temps du sort lancé par la reine des neiges."

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !