Un journaliste du Canard enchaîné juge "complètement dégueulasse" le "Complément d'enquête" sur Jean-Jacques Goldman<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Un journaliste du Canard enchaîné juge "complètement dégueulasse" le "Complément d'enquête" sur Jean-Jacques Goldman
©Reuters

Froide colère

"Goldman, ce n'est pas un peu juif ? Il n'y a pas un peu de sous ? Il y a tout ça qui tourne" a-t-il condamné au micro d'Europe 1.

Remonté, Sorj Chalandon. Ce journaliste au "Canard enchaîné" était l'invité ce mercredi matin de Philippe Vandel dans son émission "Village médias" sur Europe 1. Présenté comme très ami avec le chanteur, le critique a été interrogé par l'animateur sur  le dernier numéro de "Complément d'enquête" où l'où voit des journalistes poursuivrent Jean-Jacques Goldman devant sa maison".

La réponse de Sorj Chalandon a fusé, estimant que ce passage était "absolument dégueulasse"."J'en ai parlé avec lui. Il m'a dit : 'Ils sont venus, ils ont commencé à rôder, ils ont interrogé mes voisins, ils ont sonné. Je leur ai gentiment dit que je n'avais pas envie de parler. Ils ont dit que je n'avais pas ouvert ma porte, mais c'est faux. Et ensuite, je me suis senti comme un trafiquant de drogues, comme un voyou, comme un truand filmé en caméra caché.

Avant de poursuivre : "Ah oui, et en plus, Goldman, ce n'est pas un peu juif ? Il n'y a pas un peu de sous ? Il y a tout ça qui tourne. C'est un type que je respecte. Il s'en va. Il veut faire autre chose".

Lu sur OZAP

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !