Un clavier d'ordinateur dédié aux Emojis est commercialisé depuis ce mercredi | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Un clavier d'ordinateur dédié aux Emojis est commercialisé depuis ce mercredi
©

Souriez

Un clavier d'ordinateur dédié aux Emojis est commercialisé depuis ce mercredi

EmojiWorks a, en effet, dévoilé ce mercredi son premier périphérique, un clavier aux touches décorées d'émoticônes.

Voilà une nouveauté quii ravira les adeptes d'Emoji, les célèbres smilies, démocratisés par les forums et autres réseaux sociaux, qui remplacent les mots et expriment le plus souvent des émotions. EmojiWorks a, en effet, dévoilé ce mercredi son premier périphérique, un clavier aux touches décorées d’Emoji. Ressemblant à un clavier Apple, affichant des dimensions minimales, il permet donc de taper des emojis en usant de raccourcis.

Grâce à ces caractéristiques, EmojiWorks précise que son clavier permet de taper ces signes jusqu’à dix fois plus rapidement que la méthode d’intégration basique. Compatible Bluetooth, il est à la fois en mesure de fonctionner avec les terminaux iOS et OS X. En appuyant à la fois sur la touche "Emoji" et sur le smiley choisi, on peut l'insérer très facilement dans une conversation, avec pour condition d'utilisation une plateforme adaptée. Pour l'obtenir, il suffira de débourser 79,95 dollars soit 73,68 euros pour 47 Emojis. Seul hic, provenant des Etats-Unis, tous les modèles sont proposés en QWERTY, et il semble qu'aucune version AZERTY ne soit pour l'heure prévue.

Lu sur Ubergizmo

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !