Un bug d'un accessoire de chasteté risque de laisser le sexe masculin prisonnier<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Etui de chasteté Cellmate
Etui de chasteté Cellmate
©Pen Test Partners

Libertin

Cette cage peut être ouverte ou fermée à distance, des pirates peuvent en prendre le contrôle à distance.

Une faille de sécurité dans une ceinture de chasteté high-tech pour hommes permettait à des pirates de verrouiller à distance tous les appareils utilisés simultanément souligne la BBC.  La gaine connectée à Internet ne disposant pas de commande manuelle, les utilisateurs peuvent être obligés d'utiliser une meuleuse ou un coupe-boulon pour se libérer de sa pince métallique.

L'étui de chasteté Cellmate vendu en ligne par le Chinois Qiui coûte 160 euros. Il permet à ses propriétaires de donner à un partenaire le contrôle de l'accès à leur corps via un système Bluetooth. La nouvelle version du logiciel a été mise en place sur les nouveaux modèles, mais rien n'a été fait pour les modèles déjà vendus. 

L'équipe de Pen Test Partners a prévenu le fabricant chinois qui aurait déja vendu 40.000 exemplaires de ce gadget, mais rien n'a bougé pendant cinq mois. Pen Test Partners a donc décidé de rendre publique cette situation. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !