Un avion de la compagnie Air India se pose en urgence à cause de rats dans la cabine | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Les pilotes d'Air India ont vu des rats dans la cabine
Les pilotes d'Air India ont vu des rats dans la cabine
©Reuters

Rrr...attention danger

Un avion de la compagnie Air India se pose en urgence à cause de rats dans la cabine

Un responsable de la compagnie a assuré que la présence de rats dans les avions était "un phénomène courant" dans le monde entier.

L'avion de la compagnie Air India était parti de New Delhi et faisait route vers Calcutta. Tout se passait très bien jusqu'au moment où les pilotes ont vu des rats dans la cabine de l'appareil. Paniqués sur le moment, les pilotes ont repris leurs esprits mais en urgence. Le Times of India a interrogé un responsable qui a confié que "des rats à bord d'un avion peuvent provoquer une catastrophe s'ils commencent à ronger les câbles électriques" et donc que les pilotes avaient jugé plus prudent d'atterrir.

Mercredi, un responsable de la compagnie a assuré que la présence de rats dans les avions était "un phénomène courant" dans le monde entier. "Ils suivent les fourgons de restauration jusqu'à l'avion, attirés par l'odeur de nourriture", a-t-il affirmé. Des incidents similaires ont été rapportés en Inde en février dernier ainsi qu'en 2009.

 

Lu sur jeanmarcmorandini.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !