Un Anglais fête Noël tous les jours depuis 22 ans | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Andy Park s'offre des cadeaux tous les jours depuis le 14 juillet 1993.
Andy Park s'offre des cadeaux tous les jours depuis le 14 juillet 1993.
©Flickr/Hades2k

Last Christmas

Un Anglais fête Noël tous les jours depuis 22 ans

Cette drôle de pratique inquiète la fille d'Andy Park qui pense qu'il a "détruit sa vie".

Fêter Noël tous les jours, cela semble a priori être une bonne idée. C'est en tout cas ce que fait depuis le 14 juillet 1993 Andy Park, un citoyen britannique. L'homme dévore tous les jours une dinde entière, 25 tartelettes, regarde le discours de la reine et déballe des cadeaux qu'il s'est lui-même offert. Une excentricité qui a tout de même coûté à ce quinquagénaire la modique somme de 2 millions de livres sterling soit 2,7 millions d'euros.

Tout commence il y a 22 ans. "J’ai installé mes décorations de Noël. Ça m’a rendu tellement heureux. J’ai mis un discours enregistré de la reine, et j’ai bu du champagne à sa santé", raconte-t-il. Mais cette obsession désole sa fille. "Elle pense que ça détruit ma vie et que je vais finir sans le sou, obèse et seul. Je n’ai pas eu de petite amie depuis que j’ai commencé ", explique-t-il. Andy Park tout de même prévu d'arrêter cette folie cette année, le temps d'un dernier Noël. 

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !