Twitter : Xavier Cantat récidive | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Twitter : Xavier Cantat récidive
©Reuters

Polémique

Twitter : Xavier Cantat récidive

Auteur cet été d'un tweet anti-14 juillet, le compagnon de Cécile Duflot a critiqué mardi soir les explications «sans aucun sens» de Manuel Valls interrogé à l'Assemblée nationale sur l'accès à la naturalisation.

Xavier Cantat, le compagnon de Cécile Duflot, ministre du Logement, a de nouveau fait une sortie remarquée mardi sur le réseau social en critiquant vertement le style oratoire «sans aucun sens» du ministre de l'intérieur.

Xavier Cantat réagissait à une réponse de Manuel Valls lors des questions au gouvernement à l'Assemblée nationale. Le ministre de l'Intérieur avait été interpellé par un élu de l'UMP sur l'accès à la naturalisation. Le locataire de la place Beauvau avait alors répliqué: «Nous pensons qu'être Français, c'est une fierté, c'est une chance pour le pays, c'est une chance pour la République, c'est une chance pour la France». Une phrase qui a agacé Xavier Cantat.

 

 

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !