Tony Blair est radin | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Toni Blair est radin !
Toni Blair est radin !
©

Shocking !

Tony Blair est radin

L'ancien Premier ministre britannique a demandé 11 euros à chaque invité de la fête de son fils pour payer le bus.

Pour convoyer les invités de son fils de 11 ans à une fête de fin d'année organisée dans sa villa achetée 6,7 millions d'euros grâce à sa fortune de 67 millions d'euros, Tony Blair loue un bus (450 euros environ) et demande 11 euros à chaque convive pour le payer.

Inutile de dire que cette "participation aux frais" a choqué nombre de parents à Londres. Si tous comprennent que de nécessaires mesures de sécurité les empêchent d'emmener eux-mêmes leurs enfants chez les Blair, ils jugent scandaleuse l'initiative de l'ancien Premier ministre, d'autant que tous ne disposent pas d'aussi confortables revenus que lui.

Un porte-parole du couple a précisé par la suite que les familles les plus modestes n'étaient pas obligées de payer. Tony Blair pourra toujours avancer que les recettes de sa biographie sont reversées aux soldats blessés au combat, le mal est fait...

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !