Tinder Boost va vous permettre d'être vu(e) par plus de partenaires potentiels (mais il faudra payer bien sûr) | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Tinder Boost va vous permettre d'être vu(e) par plus de partenaires potentiels (mais il faudra payer bien sûr)
©Reuters

L'amore

Tinder Boost va vous permettre d'être vu(e) par plus de partenaires potentiels (mais il faudra payer bien sûr)

L'application de rencontre multiplie les offres pour favoriser les rencontres.

Vous avez sans doute entendu parler de Tinder, l'application qui permet de sélectionner un partenaire potentiel pour une rencontre sur une simple photo. Même si vous ne l'utilisez pas, non, pas vous, vous en avez entendu parler. 

La firme américaine, qui a maintenant plus d'un million d'abonnés payants, continue de trouver des moyens de monétiser et de diversifier son offre. Si la firme clame haut et fort qu'elle favorise toute sortes de rencontres, et pas juste les plus brèves et les plus olé-olé, cette réputation lui colle à la peau. 

Tinder Boost, que la firme commence à tester en Australie, mais avec l'intention de la propager sur tout le service, permet de devenir l'un des profils les plus vu de sa zone géographique pendant une demie heure. Et donc, au moins potentiellement, de faire plus de rencontres. 

Comment ? Les membres de Tinder Plus, c'est-à-dire ceux qui sont abonnés payants de l'application, auront droit à un "boost" gratuit par semaine. Et les autres pourront acheter des "boost" individuels. Voilà qui devrait permettre de trouver le grand amour...ou moins si affinités.

Lu sur Gizmodo

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !