Tinder : draguer Lindsay Lohan ou Ashton Kutcher, c'est possible<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Tinder : draguer Lindsay Lohan ou Ashton Kutcher, c'est possible
©Capture écran

Qui ne tente rien n'a rien

Le patron de l'application a indiqué au "Hollywood Reporter" qu'il allait mettre en place un système permettant d'authentifier les célébrités.

Tinder, c'est la nouvelle application de drague géolocalisée à la mode. Lancée en septembre 2012, elle attire de plus en plus de célibataires. En effet, plus de 10 millions de personnes sont déjà adeptes de cette drague 2.0. Et parmi elles, quelques célébrités. En effet, Lindsay Lohan, Ashton Kutcher, Josh Gorban ou encore Jamie Kennedy possèdent un profil. Mais si auparavant rien ne permettait de savoir si ce n'était pas un compte "fake", les choses vont désormais changer. En effet, le patron de Tinder a récemment expliqué au Hollywood Reporter, et relayée par 20 minutes, qu'il travaille sur un système de vérification de l’identité de ces stars.

Le PDG, conscient du carton de son application, cherche en effet à attirer un maximum de people pour développer encore un peu plus son business. Selon lui, les stars "n’obtiennent pas beaucoup de "match" parce que les gens croient que leurs profils sont des faux".
Tinder devrait ainsi prochainement mettre en place un outil permettant d'authentifier la star et garantir la réalité du profil. Reste à savoir si ces people accepteront de sortir avec une personne lambda. Ça c'est une autre histoire.

Voici une vidéo explicative de Tinder : 

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !