Tina Turner : à 73 ans, elle s'est mariée avec son compagnon Erwin Bach | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Tina Turner a épousé dimanche son petit-ami allemand Erwin Bach.
Tina Turner a épousé dimanche son petit-ami allemand Erwin Bach.
©Reuters

Je le veux !

Tina Turner : à 73 ans, elle s'est mariée avec son compagnon Erwin Bach

Il s'agit du second mariage de la star du rock.

Elle a dit "oui" ! A 73 ans, Tina Turner a épousé dimanche son petit-ami allemand Erwin Bach, 57 ans, cadre allemand de l'industrie du disque, en Suisse. La cérémonie bouddhiste a été organisée dans leur manoir situé sur les rives du lac de Zurich, à Kusnacht. Le mariage civil a eu lieu en catimini il y a "quelques jours", a indiqué un responsable de la mairie de Kusnacht.

Le couple aurait invité 120 personnes, dont David Bowie, Oprah Winfrey, Sade et le designer Giorgio Armani. La chanteuse aurait aussi exigé de ses convives qu'ils respectent un code vestimentaire : une tenue intégralement blanche.

Il aura fallu 27 ans de vie commune et une naturalisation suisse en avril dernier pour que la légende du rock accepte de convoler pour la seconde fois. En effet, son premier mari Ike Tuner, cocaïnomane et violent, avec qui elle formait un duo dans les années 1960, ne lui avait pas laissé un bon souvenir, rappelle le site Métro News.

Lu sur Métro News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !