Tiger Woods ignore son demi-frère handicapé | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Tiger Woods ignore son demi-frère handicapé
©

Faux frère

Tiger Woods ignore son demi-frère handicapé

Le célèbre golfeur aurait coupé les ponts avec ses demi-frères et sœurs depuis la mort de leur père.

Kevin Woods a été diagnostiqué avec la sclérose en plaques en 2009. Son état ne s'améliore pas depuis et il peut à peine bouger. Il risque aujourd'hui de perdre sa maison.

Une situation que semble ignorer Tiger Woods son demi-frère… et accessoirement golfeur multimilliardaire. Son autre demi-frère Earl Woods Jr tente pourtant de l'alerter : "Je laisse des messages. Je l'informe de l'état de santé de Kevin, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais de réponse. Kevin aime Tiger. Un appel de Tiger lui remonterait vraiment le moral. Et quand il n'appelle pas, son état empire."

Les demi-frères et sœurs de Tiger Woods, Earl Jr, Kevin et Royce étaient proches de lui jusqu'en 2006… année de la mort de Earl Woods, leur père.

Les trois frères et sœur sont restés dans l'ombre et n'ont jamais étalé leur vie de famille dans les médias. "Nous n'avons jamais demandé un centime", explique Earl Jr,"pas même un ticket pour assister à un tournoi. Mais Kevin va perdre sa maison. Il a besoin d'une infirmière et il ne peut pas en engager une et garder sa maison. Mais on ne peut pas se le permettre, nous n'avons pas les moyens."

Lu sur ESPN

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !