The Voice 4 : Madeleine Leaper et Mathilde font forte impression | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
The Voice 4 : Madeleine Leaper et Mathilde font forte impression
©madameoumadame.fr

Avec brio

The Voice 4 : Madeleine Leaper et Mathilde font forte impression

Zazie, Mika, Jenifer et Florent Pagny se sont tous retournés après la prestation des deux jeunes femmes.

Zazie, Mika, Jenifer et Florent Pagny ont eu de bonnes surprises samedi soir dans l'émission de The Voice 4. Les coaches se sont retournés sur quelques prestations de haute volée. Ce fut notamment le cas de celle de Mathilde qui a ému le jury. En effet, pour sa grande première sur scène, la jeune femme a repris à merveille une chanson de Barbara, "Dis, quand reviendras-tu ?". Le public lui a même réservé une "standing ovation". Un beau résultat. Elle a choisi Zazie pour la coacher.

Madeleine Leaper a elle aussi réussi sa prestation. A 16 ans seulement, elle a chanté "Habits (Stay high)" de Tove Lo. Les quatre fauteuils se sont retournés. Mika, Jenifer ont loué sa voix qui sort visiblement de l'ordinaire. Appréciant énormément Mika, elle a décidé de faire partie de son équipe pour le plus grand plaisir du coach.

Enfin, parmi les belles interprétations de cette soirée du 31 janvier, il faut noter le rap de Sharon Laloum qui a mis le feu à l'émission. La jeune femme a interprété "Comme un boomerang". Florent Pagny, Jenifer et Mika se sont retournés. Mika l'a convaincue de la rejoindre dans son équipe.

La prestattion de Mathilde en vidéo

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !