The Voice 4 : la finale se déroulera le 25 avril | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
The Voice 4 : la finale se déroulera le 25 avril
©TF1

La dernière séance

The Voice 4 : la finale se déroulera le 25 avril

La chaîne a officialisé ce mardi la date de la dernière diffusion du télé-crochet.

TF1 vient d'annoncer la date de la diffusion de la finale de la saison 4 du télé-crochet The Voice. La dernière soirée en direct aura lieu le 25 avril à partir de 20h55. Après 15 semaines de compétition, qui sera le grand gagnant de la saison 3 de l'émission musical de TF1 ? Quel candidat succédera à Kendji Girac ? Et donc lequel des quatre coachs, Zazie, Mika, Jennifer et Florent Pagny sortira vainqueur ?

Et les fans de The Voice seront aussi heureux d'apprendre que la première chaîne a commandé une saison supplémentaire. Les castings sont même déjà en cours pour cette cinquième édition. En revanche, reste à savoir si tous les coachs rempileront. Rien n'est sûr.
Si Florent Pagny et Zazie semblent avoir toutes les chances de garder leur fauteuil la saison prochaine, il n'est pas encore certain que Jennifer et surtout Mika souhaitent continuer. Leur carrière personnelle passant avant The Voice...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !