The Voice 3: Lily Allen, Yannick Noah, Anastacia... en guest-stars pour la finale | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Lily Allen viendra chanter lors de la finale de The Voice 3
Lily Allen viendra chanter lors de la finale de The Voice 3
©REUTERS/Marko Djurica

Du lourd

The Voice 3: Lily Allen, Yannick Noah, Anastacia... en guest-stars pour la finale

Celle-ci aura lieu ce samedi sur TF1. Il y aura aussi Pascal Obispo et Jean-Louis Aubert.

Ils ne sont plus que quatre. Et ce samedi, il n’en restera qu’un et il sera sacré grand gagnant de The Voice 3. A ce stade de la compétition, après une demi-finale éblouissante, il ne reste donc plus que Kendji, Amir, Maximilien et Wesley. Ces quatre finalistes s’affronteront donc ce samedi à partir de 21h sur TF1. Ils se retrouveront donc face à leur coach habituels, Garou, Mika, Jenifer et Florent Pagny mais aussi face à cinq grandes star de la chanson. En effet, TF1 vient d’annoncer que cinq guest-stars pour ce prime-time.

Côté français, viendront chanter en duo avec les finalistes : Jean-Louis Aubert, Yannick Noah et Pascal Obispo. Côté international, la première chaîne annonce du lourd puisque Nikos Aliagas et Karine Ferri accueilleront Lily Allen et Anastacia pour cette grande finale de The Voice 3.

A noter que ce sont les votes des télespectateurs qui détermineront qui d'Amir, Kendji, Maximilien Philippe et Wesley sera le meilleur talent de cette saison. Rendez-vous est donc pris pour samedi sur TF1. Le télé-crochet étant programmé le même jour que le concours de l’Eurovision sur France 3, il y en aura donc pour tous les goûts.

lu sur MyTF1 News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !