The Voice : Hiba Tawaji et Manon Palmer continuent l'aventure | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
The Voice : Hiba Tawaji et Manon Palmer continuent l'aventure
©TF1

The Voice

The Voice : Hiba Tawaji et Manon Palmer continuent l'aventure

Les deux chanteuses ont survolé le 2ème prime de l'épreuve ultime, diffusé sur TF1.

La compétition continue dans The Voice. Samedi soir, deux voix féminines ont encore recueilli tous les suffrages auprès des coachs. Evidemment, la chanteuse libanaise Hiba Tawaji et sa voix envoutante ne pouvait que continuer le jeu. C'est elle qui a été choisi par son compatriote Mika au détriment de Jacques Rivet et Mariana. Elle avait d'ailleurs opté pour un choix de chanson audacieux en reprenant "Fighter" de Cristina Aguillera.  Malgré les premiers doutes de Mika, Hiba rend une copie impeccable et finit par convaincre tout le public.

Du côté de la team Jenifer, c'est la jeune Manon Palmer qui a renvoyé chez elles ses concurrentes. La fille de deux anciens internationaux français de basket commence à se faire un nom et pourrait bien devenir une prétendante sérieuse à la victoire. Avec sa reprise de U Turn, d'Aaron, elle réussit à convaincre, une fois de plus sa coach, au détriment d'Amélie Piovoso et Sweet Jane.

Petite surprise, Zazie a décidé de sauver, à la dernière seconde, Mathilde qui faisait partie de son équipe initialement. Jenifer ne l'avait pas retenu lors de son opposition à Max Blues Bird et Côme, ce dernier remportant l'épreuve.

Lu sur TF1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !