The Voice : face à face au sommet entre Hiba et Nög | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Les deux chanteurs ont été acclamés
Les deux chanteurs ont été acclamés
©

Duos

The Voice : face à face au sommet entre Hiba et Nög

La chanteuse libanaise a été préférée par Mika. Mais son adversaire d'un soir a été récupéré par Zazie, grâce à une prestation de haute volée.

Surement la meilleure battle de la soirée entre deux artistes exceptionnels. Mika a opposé ses talents Hiba Tawaji et Nög pour une chanson de François Hardy, "Au Nom de la Rose". Avec ses intonations orientales, la chanteuse a évidemment séduit son coach qui a décidé d'éliminer son concurrent, pourtant auteur d'une magnifique interprétation. Pas grave, Zazie a buzzé au bon moment pour que Nög puisse continuer l'aventure.

Autre duo impressionnant, celui d'Elvya et Giuliana. Les deux Italiennes de la team de Florent Pagny se sont affrontées sur une chanson, dans leur langue, de Richard Cocciante, "Il Mio Refugio." C'est finalement la plus jeune qui a été choisie par son coach. Elvya continue donc l'aventure The Voice.

Enfin, c'est fini pour l'unique duo de l'émission, les Fergessen. Ils ont chanté et accompagné la chanson de Gaëtan Roussel "Help Myself." Et malgré les félicitations des coachs, c'est Guilhem Valayé  qui a finalement été choisi par Zazie.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !