The Sun : la tradition de mettre une fille aux seins nus en page 3 du journal va perdurer<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
The Sun va continuer à publier des photos de femmes nues en page 3
The Sun va continuer à publier des photos de femmes nues en page 3
©DR

Démenti

Le Times avait révélé mardi que cette tradition allait prendre fin immédiatement. Finalement, il n'en est rien.

Que les lecteurs du Sun se rassurent, la fille aux seins nus de la page 3 ne va pas disparaître. Alors que le Times révélait mardi que cette tradition allait cesser dans les prochains jours, une décision aussitôt saluée par les associations féministes, le tabloïd britannique a démenti ce jeudi. Comment ? En publiant une photo d'une femme nue en page 3, évidemment.

Cette tradition datant de 1970 devrait donc perdurer. The Sun a en effet accompagné sa photo du jour par une mention titrée"clarifications et corrections"A la suite de récentes informations de presse, nous souhaitons clarifier que ceci est la page 3 et que ceci est une photo de Nicole, 22 ans de BournemouthNous souhaitons nous excuser auprès des journalistes de la presse écrite et des télévisions, qui ont passé les deux derniers jours à parler et écrire sur nous" indique le tabloïd.

"Le Sun n'a, à aucun moment, dit ce qui allait se passer en page 3" a dit Dylan Sharpe, responsable des relations publiques du journal. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !