Après avoir vu "The Artist", ils demandent à être remboursés | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Ces spectateurs de Liverpool ne savaient pas que ce film était muet
Ces spectateurs de Liverpool ne savaient pas que ce film était muet
©

Déception

Après avoir vu "The Artist", ils demandent à être remboursés

La plus grande chaîne de cinéma de Grande-Bretagne a dû faire face à de nombreuses réclamations à Liverpool.

Odeon and UCI Cinemas, la plus grande chaîne de cinéma du pays, avait tout d’abord démenti cette information, pour finalement avouer : elle a bien dû rembourser "une poignée de spectateurs de Liverpool mécontents" après avoir vu "The Artist".

Le film qui a remporté trois Golden Globes dimanche soir ne leur a pas plu. Et pour cause : les spectateurs ne savaient pas qu’il s’agissait d’un film muet.

"Nous avons eu des problèmes avec quelques clients. Ceux qui ne savaient pas que ' The Artist ' étaient un film muet ont été remboursés" , a-t-il déclaré.

Remboursés, oui, mais à une condition : les spectateurs devaient obligatoirement voir les dix premières minutes du film de Michel Hazanavicius.

Lu sur The Hollywood Reporter

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !