Swing Copters : le nouveau jeu vidéo mobile du créateur de Flappy Bird | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Le nouveau jeu mobile Swing Copters est lancé
Le nouveau jeu mobile Swing Copters est lancé
©capture écran YouTube

Minute geek

Swing Copters : le nouveau jeu vidéo mobile du créateur de Flappy Bird

Flappy Bird avait été l'un des jeux les plus téléchargés en 2014, un succès que le développeur avait mal supporté, au point de le supprimer.

Bonne nouvelle pour les accrocs au phénomène Flappy Bird. C'est ce jeudi que le nouveau jeu du créateur Dong Nguyen, intitulé Swing Copters, sera disponible dans les boutiques d'application. Cette nouvelle création prend exemple sur le concept de Flappy Bird, qui est en théorie simple mais en réalité très difficile à jouer. Comme l'indique le site américain Touch Arcade qui a testé le jeu en exclusivité, "Swing Copters provoque ce juste une dernière fois' que l'on trouvait chez son grand frère. Swing Copters est basé sur le même principe, mais en vertical.

Dans le nouveau jeu, il s'agit de faire décoller un personnage doté d'une hélice par chaque touche du doigt sur l'écran. Le but est de monter le plus haut possible et d'éviter les pièges sur la route.  Comme dans Flappy Bird, Swing Copters est tout aussi addictif, quoi que plus exigeant : en effet, à la moindre erreur, c'est un "game over". L'application est gratuite et disponible sur Google Play pour Android et sur l'Apple Store pour IOS.

Lu sur metronews.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !