Susan Boyle : millionnaire, elle postule à un poste de caissière | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Susan Boyle : millionnaire, elle postule à un poste de caissière
©Reuters

Comme tout le monde

Susan Boyle : millionnaire, elle postule à un poste de caissière

La finaliste de l'émission « Britain's Got Talent » en 2009 veut se faire un peu d’argent de poche.

Susan Boyle n’en finit plus d’étonner. Celle qui s’est fait connaître par l’émission Britain’s got Talent en 2009 en interprétant notamment de façon magistrale une reprise de la comédie musicale "Les Misérables" fait à nouveau l’actu. En effet, selon le Daily Mail, elle aurait récemment postulé à un poste de caissière rémunéré un peu plus de 7 euros de l’heure. Rien de bien anormal si ce n’est que la chanteuse de 52 ans est millionnaire.

Ainsi, selon le quotidien britannique, Susan Boyle, qui a repéré le poste chez son bookmaker de Blackburn, aurait demandé à être payé le salaire minimum de 6 livres. « À la lecture de l'annonce jeudi après-midi, Susan entre dans les locaux et a passé environ cinq minutes à parler au sous- directeur de la boutique David Corr » écrit le Daily Mail. Selon un habitant, Susan Boyle chercherait simplement à s’intégrer à la communauté car de « toute évidence, elle n’a pas besoin d’argent ». La fortune de Susan Boyle s’élève à près de 20 millions d’euros tout de même.

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !