1 000 dollars pour une sucette ! | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
1 000 dollars
pour une sucette !
©

Goût de luxe

1 000 dollars pour une sucette !

Un hôtel californien propose à ses richissimes clients une sucette contenant près de 24 carats d'or, sans nul doute la gourmandise la plus chère au monde.

C’est une friandise bien particulière qu’un complexe hôtelier de luxe en Californie a décidé de proposer à ses clients. Une sucette, et pas n’importe laquelle, probablement la gourmandise la plus chère au monde. Destinée à des adultes au portefeuille bien garni, la sucrerie contiendrait pas loin de 24 carats d’or et serait fabriquée à partir de Tequilas Premium Clase Azul Ultra, une boisson qui se vend pour la modique somme de 1 500 dollars la bouteille.

Cette riche idée a germé dans l’esprit des propriétaires de l’hôtel, qui ne se privent pas pour monnayer cette friandise originale pour l’équivalent de 1000 dollars - soit près de 700 euros l’unité.

Cette sucette, qui doit se savourer et se consommer avec modération, vous laissera certainement un arrière-goût un peu amer, au moment de payer la note.   

Lu sur Gentside

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !