Stromae : sa tournée américaine terminée, il offre un dernier clip "Ave Cesaria" à ses fans | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Stromae : sa tournée américaine terminée, il offre un dernier clip "Ave Cesaria" à ses fans
©Capture d'écran / Youtube

La conquête se poursuit

Stromae : sa tournée américaine terminée, il offre un dernier clip "Ave Cesaria" à ses fans

Le chanteur belge se met en scène dans un nouveau clip tourné outre-Atlantique. Avec son groupe, il chante à l'arrière d'une camionnette lorsque ces derniers se font arrêter.

La tournée de Stromae aux États-Unis s'est achevée ce jeudi 1er octobre, par un concert monumental au Madison Square Garden à New York. Mais pour son public américain, l'artiste continue les festivités en publiant une vidéo tournée dans les environs de San Francisco. On y découvre Stromae et son groupe chantant à l'arrière d'une camionnette, avant d'être arrêtés par la police... car ils ne portent pas leur ceinture. Pour se faire pardonner, le chanteur blege entonne Ave Cesaria. Et avec dérision, il termine par un a capella burlesque.

De quoi ravir les fans américains, déjà conquis par le spectacle proposé par Stromae. Au Madison Square Garden, dans la salle de concert la plus célèbre au monde, le chanteur avait ravi les 19.000 spectateurs réunis. Les vidéos "Stromae takes America" ont alimenté la promotion de l'artiste durant sa tournée outre-Atlantique. Il a ainsi publié ces clips décalés à Seattle, Los Angeles ou New York, dans lesquels il se met en scène avant de chanter ses morceaux incontournables : Tous les mêmes, Papaoutai, Formidable...

Pourtant, rien n'a été simple pour Stromae durant cette tournée. En effet, l'interprète de "Tous les mêmes" s'est fait une frayeur en éta,nt hospitalisé. Stromae se serait en effet blessé en sortant du bus, ce qui l’avait contraint de ne pas assurer son concert à Minneapolis. Cette annulation avait suscité beaucoup d’inquiétude chez ses fans. Ils peuvent désormais se rassurer puisqu’Auguri Productions, la société qui produit ses concerts outre-Atlantique a annoncé que la tournée reprendrait dès ce vendredi avec un concert au Royal Oak Music Theatre dans le Michigan.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !