Stromae : le chanteur se lance dans la mode<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Stromae se lance dans la mode
Stromae se lance dans la mode
©REUTERS/Eric Gaillard

Nouvelle carrière

Depuis peu, la première collection de prêt-à-porter imaginée en collaboration avec le collectif Mosaert est disponible en boutiques, à Paris et en Belgique.

Rien ne semble vouloir arrêter Stromae. On l'avait laissé tout heureux de voir sa chanson "Ta fête" être désignée hymne officiel de l'équipe de foot de Belgique pour la prochaine Coupe du monde. Une bonne nouvelle qui n'empêche pas le chanteur de multiplier les projets. L'artiste surfe sur le succès et en profite pour élargir sa palette. En effet, il vient de se lancer officiellement dans la mode. Le jeune belge avait déjà évoqué dans le passé plusieurs fois cette envie, c'est désormais quelque chose de concret.

En effet, selon Le Parisien, depuis mercredi, la collection de prêt-à-porter, qu'il a imaginé en collaboration avec le collectif Mosaert (un anagramme de Stromae), est commercialisé en Belgique, à Paris (à la boutique Colette) et en ligne. A en croire le quotidien, les vêtements, disponibles pour hommes, femmes, adultes et enfants imaginés par Stromae sont "à l'image de son style". La collection se compose de polos aux "coupes d'inspiration britannique, aux motifs géométriques et rétro et aux couleurs vives et chaudes" et de chaussettes.

Les prix : 90 euros pour un polo, 17 euros pour une paire de chaussettes.

lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !