Stéphane Guillon viré de "Salut les Terriens" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Stéphane Guillon viré de "Salut les Terriens"
©

Clap de fin

Stéphane Guillon viré de "Salut les Terriens"

La chaîne affirme vouloir "se renouveler" mais des rumeurs avancent une autre raison...

Stéphane Guillon ne sera plus dans "Salut les Terriens" sur C8 la saison prochaine, selon PureMédias. L'humoriste qui avait été sauvé par Thierry Ardisson lors de cette saison serait  "viré", d’après une source proche de la production. Selon certaines rumeurs, ce licenciement ferait suite aux critiques faites par Stéphane Guillon sur la stratégie de Vincent Bolloré pour Canal+. Cette sortie a été suivie par un bras de fer avec Cyril Hanouna, qui avait alors révélé son salaire de chroniqueur dans "Touche pas à mon poste".

De son côté, C8 a confirmé le licenciement de l’humoriste mais a démenti tout règlement de comptes. À L’Express, elle a déclaré qu’elle cherchait "simplement à [se] renouveler". "Nous sommes à la recherche d’un nouveau chroniqueur humoristique, comme nous l’avions fait avec Gaspard Proust [auquel Guillon avait succédé en 2015]. Preuve que nous ne sommes pas fâchés, nous diffuserons son spectacle à la rentrée."

Lu sur PureMedias

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !