Spotify : et les artistes les plus écoutés en 2015 sont... | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Drake est l'artiste le plus écouté dans le monde, avec 46 millions d'auditeurs.
Drake est l'artiste le plus écouté dans le monde, avec 46 millions d'auditeurs.
©

Palmarès

Spotify : et les artistes les plus écoutés en 2015 sont...

Fort des critiques positives suscitées par son nouvel album, Justin Bieber obtient le prix du plus grand nombre d'écoutes en un seul jour.

Selon les résultats du classement de la plateforme de streaming musical publié ce mardi, le rap français revient dans les toutes premières places grâce à des artistes tels que Nekfeu ou Maître Gims, en tête dans l'hexagone.

Après avoir enflammé la toile avec son clip Hotline Bling, Drake n'a pas seulement été la risée des réseaux sociaux : il est l'artiste le plus écouté dans le monde, avec 46 millions d'auditeurs. La chanteuse Rihanna égale cette performance dans la catégorie des artistes féminines en France comme sur l'ensemble de la planète.

Fort des critiques positives suscitées par son nouvel album, Justin Bieber obtient quant à lui le prix du plus grand nombre d'écoutes en un seul jour et Major Lazer fait de Lean On le tube le plus écouté en France mais aussi dans le monde.

En France, ce sont sans conteste les musiciens francophones qui s'imposent, parallèlement à une percée du rap insufflée par Nekfeu, Jul, Maître Gims et Booba, qui occupent quatre des cinq premières places du palmarès 2015.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !