Sophie Marceau et Christophe Lambert : le couple mythique se sépare | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
L'actrice Sophie Marceau vient de rompre avec Christophe Lambert
L'actrice Sophie Marceau vient de rompre avec Christophe Lambert
©Reuters

Rupture à l'amiable

Sophie Marceau et Christophe Lambert : le couple mythique se sépare

Ils s'étaient rencontrés en 2007 sur le tournage de "La disparue de Deauville", deuxième long-métrage réalisé par la comédienne, aujourd'hui âgée de 47 ans.

Sophie Marceau et Christophe Lambert, c'est fini. Au bout de sept ans de relation amoureuse, les deux acteurs ont annoncé "leur amicale séparation", ce vendredi 11 juillet. Ils s'étaient rencontrés en 2007 sur le tournage de "La disparue de Deauville", deuxième long-métrage réalisé par Sophie Marceau.

Deux ans plus tard, le couple avait à nouveau partagé l'écran dans "L'homme de chevet" d'Alain Monne. Le film racontait l'histoire d'un ancien champion de boxe alcoolique qui entrait au service d'une tétraplégique comme garde-malade. S'affichant rarement ensemble, les deux acteurs avaient pourtant assisté en amoureux au défilé haute couture de la Maison Giorgio Armani à Paris, en janvier dernier.

Sophie Marceau, 47 ans, sera, avec Patrick Bruel, à l'affiche de "Tu veux ou tu veux pas", une comédie de Tonie Marshall qui sortira à l'automne. Quant à Christophe Lambert, 57 ans, il est aujourd'hui un acteur-entrepreneur qui a investi dans de multiples activités, allant de l'immobilier au vin. 

Lu sur Yahoo!

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !